Paysdeluchon

Des pompes sous votre siège spa !

Le spa fait actuellement partie des matériels indispensables dans une maison. En effet, comme nous sommes victimes d'angoisses et de stress au quotidien, ce type de matériel pourra contribuer au bien être de notre corps et celui de notre esprit.

Il existe plusieurs types de spa sur le marché dont le spa gonflable, le portable, l'encastrable, le semi-encastrable et le spa de nage. Ce dernier est très prisé par ceux qui souhaitent combiner l'avantage de la piscine à celui du spa. Il y a différents modèles abritant chacun entre deux à huit places voire même douze.

Le spa doit aussi posséder une pompe voire même plusieurs qui vont contribuer au bon fonctionnement du matériel. Ces pompes peuvent être placées sous les sièges du spa. Cette technique vous permettra alors à vous ainsi qu'à vos convives de vous relaxer sans l'apparition de ces pompes qui pourraient vous gêner et donc troubler votre séance de repos. Il y a en tout trois types de pompe spa : la pompe de filtration, la pompe de massage et le blower.

Les différentes sortes de pompe pour spa

La pompe de filtration sert à filtrer l'eau de votre spa. Elle est composée de trois parties distinctes dont le pré-filtre, le moteur et le corps de la pompe. Ses actions peuvent être combinées avec un traitement au brome pour que votre eau puisse rester claire.

La pompe de massage est aussi appelée booster. Elle a pour rôle d'alimenter les jets ce qui vous permettra alors de profiter d'un bon hydromassage.

Le blower quant à lui est celui qui envie ces bulles d'air sous pression sur la surface de votre matériel. Vous pourrez alors intégrer un système de chauffage de l'air pour que la température ne soit pas trop froide.

Si vous souhaitez donc vous procurer ce type de matériel, sachez que pour bénéficier de tous ses avantages, vous devez avoir au moins ces pompes citées plus haut.

Inscrivez un message !

Bons pans

  1. 24 Nov. 2020Un spa compte un nombre important de pièce0
  2. 20 Oct. 2020L'aménagement d'une piscine en extérieur39
  3. 18 Sept. 2020De nouveaux pots géants opaques pour l’aménagement urbain96