Paysdeluchon

Combien de jets un spa possède-t-il et à quoi servent-ils ?

Savez-vous combien il y a de jets dans un jacuzzi et ce qu'ils font ?

Il n'y a pas de réponse unique à cette question car cela dépend du modèle de jacuzzi. Cependant, la plupart des jacuzzis ont entre deux et vingt-quatre jets. Les jets sont utilisés pour créer un effet de massage sur votre corps, ce qui peut aider à soulager les tensions et le stress. Dans cet article de blog, nous allons parler des différents types de jets et de leur rôle ! Il existe plusieurs types de jets différents dans un spa. Le type le plus courant est le jet rotatif, qui crée un motif de massage circulaire. Les jets rotatifs sont idéaux pour cibler les grands groupes de muscles, comme le dos et les cuisses. Les autres types de jets les plus populaires sont les suivants

Les jets directionnels :

Ces jets envoient l'eau dans une direction spécifique, ce qui les rend parfaits pour cibler des zones plus petites comme le cou ou les épaules.

Jets d'air :

Ces jets utilisent de l'air au lieu de l'eau pour créer un effet de massage. Ils sont parfaits pour les personnes qui ne veulent pas se mouiller !

Bulles à jet :

Comme leur nom l'indique, ces jets créent des bulles qui procurent un massage relaxant et thérapeutique.

Doncmaintenant, vous en savez un peu plus sur les différents types de jets d'un spa ! Si vous souhaitez faire l'expérience d'un massage relaxant et thérapeutique, n'hésitez pas à vous rendre chez votre revendeur de spas local. Il sera en mesure de vous aider à trouver le spa idéal pour vos besoins !

- jacuzzi

- jets

- massage

- jet rotatif

- jet directionnel

- jet d'air

- Jet Bubbles.

Inscrivez un message !

Bons pans

  1. 19 Mai 2022Pompes doseuses professionnelles pour piscines : Quelle est leur efficacité ?3
  2. 8 Mai 2022Couvertures jacuzzi14
  3. 28 Avril 2022Vous allez aimer cet abri de piscine22